CULIN'AIRES ?

Une experience inédite
Culin’Aires investit les restaurants du réseau d’autoroutes françaises et propose à tous de vivre une expérience gastronomique exclusive, de goûter à une nouvelle cuisine truffée de produits naturels de proximité, imaginée pour valoriser le simple, le bon, le gourmand. L’événement a su rassembler et enthousiasmer les professionnels de la restauration.

LA PREUVE PAR 4

1

UNE AUDACE COMMUNE

Culin’Aires est le projet commun de quatre sociétés spécialistes de la restauration dans l’univers du voyage : Areas, Autogrill, Sighor et SSP. Celles-ci décident, ensemble, d’apporter l’audace et la gastronomie sur l’autoroute. Comment ? En travaillant main dans la main et en invitant le chef triplement étoilé Marc Veyrat à créer la surprise en cuisinant pour les voyageurs. Culin’Aires donne du goût à la route !

En savoir +

2

UNE EXPÉRIENCE À SAVOURER

Culin’Aires veille à ce que son offre soit accessible à tous, avec un prix unique pour toute la France.Chacun doit pouvoir découvrir la cuisine du chef Marc Veyrat. Culin’Aires est une expérience à vivre et à savourer.
LE SANDWICH : Rôti de boeuf, roquette, basilic frais, concassé de tomates et sauce béarnaise //5,90€
LE PLAT :
Quinoa cuit dans un bouillon de légumes aux agrumes et raisins secs, persil plat, ratatouille, brouillade d’oeufs, ainsi qu’une pincée de muscade //11,90€

En savoir +

3

UN PROGRAMME FONDÉ SUR LA CULINARITÉ

Culin’Aires plusieurs objectifs : apporter encore plus de goût à la pause repas, transmettre l’art de vivre à la française, valoriser les produits de qualité et l’amour du terroir au coeur même de la restauration sur autoroute. La révolution Culin’Aires est en route !
4

UN SAVOIR-FAIRE RECONNU

Marc Veyrat signe les premières recettes du programme Culin’Aires. Le chef , le chef aux trois étoiles Michelin, enthousiaste et heureux de prendre part à une telle première, est parvenu à traduire sa cuisine d’exception sur autoroute. Culin’Aires est un défi relevé !

En savoir +